Une identité visuelle vitaminée pour L’Orange, un nouveau restaurant, bar, club à Asnières !

L’Orange, le nouveau restaurant, bar, club aux saveurs italiennes, implanté au cœur du quartier de Bécon-Les-Bruyères à Asnières-sur-Seine a fait confiance au studio Ab ovo Design pour imaginer son Identité Visuelle.
Les associés, Olivier Rey et Alain de Labaca souhaitaient redonner à ce restaurant de quartier, installé près d’un club de Tennis, ses lettres de noblesse : un lieu de convivialité, de partage et de sérénité.

L’Orange propose des produits fait maison ou artisanaux de qualité issus de producteurs sélectionnés pour leurs savoir-faire, avec une tendance italienne : Planches à partager, Salades, Pizza, Pâtes fraîches, Viandes du boucher.

L’établissement propose aussi une belle carte de vins et intègre un bar où sont préparés des jus de fruits frais et des Cocktails.

Le studio a imaginé un logotype dynamique avec cet agrume à demi pelé, dont l’écorce s’élève dans un mouvement ascendant. La couleur orange invite à la convivialité et évoque la proximité.

La typographie du mot « L’Orange », aux contrastes entre plein et délié rappelant l’écorce pelée, et aux accidents graphiques sur certaines lettres comme le « O », le « r » et le « g » a été spécifiquement dessinée.
Le style graphique est composé d’un motif représentant une tranche d’orange.
Ces rondelles sont multipliées à des échelles plus ou moins différentes et placées harmonieusement pour créer un motif moderne et plein de vitalité.

Un style graphique dynamique et coloré qui suggère une entreprise qualitative, à l’écoute de ses clients et réactive.

Bon à savoir en ces temps de crise sanitaire : L’Orange propose également ses produits en vente à emporter à enlever sur place ou des livraisons à domicile via Deliveroo (Villes de d’Asnères-Sur-Seine, Courbevoie, Bois-Colombes et La-Garenne-Colombes).

> www.lorangeclub.fr